lundi 19 septembre 2022

top 5 de mé livre preferes!

 Coucou tout le monde!!!!

comme vou le savé tous j'adorrrrrr lire #books


je suis ce qon pourrai appeller un afficionados ^^

cest pour cela que je vou ecris a vous mes followers adores pour vou presenter mes 5 (oui 5!!!!) livres preferé!

Commencons!!


4- La Bible

car je suis catholiscique!

3-Le temps des tempetes de Nicola Sarkozy

quoi de mieu quun livre sure notre presiden preferé !

2-Osez réussir votre divorce de Marie Minelli!!!

et bien figurez vou que sa a payé! 

1-Les cousins de Max et Lili se droguent

celuici est un peu particulié car il me parle indirectemen car ce nest pas mon cousin qui se drogue mais bien mon (ex-)mari! lol

Voila cetait tou nhesitez pas a me proposer de nouvelles idee darticles et me dire commen remunerer ce blog pour sortir de ma dette financiere, bisous !!!

💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞💞

15 commentaires:

  1. ou é le numèro 5 t tro nul ta oublier le numero5 a haha bolos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, dsl seulemen ce blog est fai pour les gentille personne (baptises). ce nest pas une maniere de dire les chose!!! je nai peu de temps consacre a ce blog de par mon recen #burnout et mes crises danxiete. mes enfant ont besoin d'attention (et de jesus) donc ce nest pas en disan les chose de cette maniere "vipere69" ke je deciderai dajouté un cinquieme livre! jen ai lu plein!+ de 5 sa cest sur!!!! je vai contacté la police municipale de Mourioux-Vieilleville et il von te tracker pour te retrouvé!!! tous les moyen seron bon voyou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
  2. si je savai kommen bloque2 les gen je le fairai!!! car tu menquikine a gaché la seule lueur despoire de ma vie !!!!! evidemment il y a mes enfants amen paix a eux mais il me renden hysterike parfoi^^ ne recommence plu!!!!

    RépondreSupprimer
  3. chut tais toi je vé te ddos toua et ton blogue moch !(jé vu un tuto youtub je sui un hacker maintenan tu va souffrire 😈☠️)

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir, je ne sais plus quoi faire mon petit chien kiki narrete pas dessayer de fourrer ma moumoune... que faire jai besoin daide svp

    RépondreSupprimer
  5. bonjoure essaye lacide chlorydrique bonne soire ma fan

    RépondreSupprimer
  6. bonjour a kan le prochai poste ???????????????????????

    RépondreSupprimer
  7. ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjoure ! entre ma famille et leglise communale de Mourioux-Vieilleville je ne peu pas ecrir darticle poure le momen, bele journe de dieu a vou 💞💞💞💞💞

      Supprimer
    2. atendé 1mn ???? vou et le voyou de la dernier foi!!!!! sorté de mon blogue IMMEDIATEMEN
      merci

      Supprimer
  8. Bonjour, il est dommage de ne pas citer la bible dans vos livres préférés à bon entendeur

    RépondreSupprimer